lusitano prestige

Publié le par le quotidien d'une cavalière

Claire Camerini  Lusitano prestige
Alors le jours ou je suis tombée sur ce site, j'ai été émerveillée par ces chevaux.
Des chevaux pleins de grâce sur les photos, des chevaux... je n'ai toujours pas de mots pour les décrire en particulier ce cheval isabelle  SONHADOR. Ce cheval! " un rêve à l'état pur " une force de la nature comme elle le dit si bien.
j'ai pris contact avec Claire et je me suis rendu à ses écuries ou j'ai pu admirer ses chevaux.
J'ai eu la chance de voir Sonhador monté par Claire et en liberté, ainsi que Violino un très beau cheval.
Mais ce jour là il c'est passé quelque chose : le filling... j'ai ressenti chez Claire ce tact et cette délicatesse qu'elle redonne à ses chevaux.
Avant de partir je savais que j'allais y revenir pour réapprendre les choses justes pour regarder et surtout écouter.
Le week-end du 3 et 4 Octobre 2009 je suis retourner voir Claire. J'ai eu la chance de monter xhelim qui est un véritable élastique entre les jambes une petite bombe mais bourré de gentillesse.
Et j'ai eu la chance de monter Sonhador. Intérieurement une boule au ventre tellement j'étais heureuse ce souvenir va resté gravé.J'ai réussi à retrouver Osado en plus fort. Ce que je ne pensait jamais pouvoir trouver chaque cheval est unique. 
Claire! c'est une écuyère. Elle a une finesse, un tact, un dévouement pour ses chevaux exceptionnel.
je met le lien de son site il suffit d'admirer pour comprendre il faut la voir évoluer pour se rendre compte  à
quel point son équitation est UN ART. Elle recherche la finesse, l'équilibre, et cette légèreté que malheureusement beaucoup ne savent pas rechercher ni employer. Son maître Mr Manuel Jorge de Oliveira qui a eu la chance de connaitre et d'apprendre cet art avec le Maitre Nuno OLIVEIRA.
Avant de quitter les écuries et Claire j'ai bien dit que j'allais y revenir tous les mois et vous pouvez être sur que tous les mois vous aurez de mes nouvelles.
 


www.lusitano-prestige.com

 

Claire vend plusieurs de ces chevaux en particulier un! mon rêve, un joyaux , je ne sais comment l'appeler tellement je le rêve Sonhador. Claire participera de nouveau à Golega cette année je suis très contente pour elle. sur facebook il y a un groupe lusitano prestige ou tout le monde peut adhérer il ya des commentaires de Claire ainsi que beaucoup de photos. Allez voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article